forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Les Espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Les Espoirs   Lun 8 Aoû - 16:57

Leur nom est en fait ironique, car quiconque rencontrera un espoir est quasi certain de ne pas survivre à celui-ci.

En effet, les Espoirs sont les expériences illégales de GenWarTech sur des cobayes humains, stockés dans des locaux ou des zones de quarantaine, la plus part meurent très vite, cependant, quelque uns survivent, parfois au dépit d'autre.

Il existe cependant une certaine hiérarchie parmi eux, comparable à celle des loups, avec des Alphas et ceux qui les suivent :











Les Symbiotiques
Les Espoirs de type Symbiotiques sont à la fois les plus dangereux et les moins agressifs car d'une grande intelligences. Ils sont dépendant de leur hôte pour survivre, il arrive que l'hôte soit volontaire auquel cas ils vivent dans une symbiose équitable, sinon, le symbiote se comportera tel un parasite, obligé de s'infiltrer au plus profond de son hôte, de façon à ce que l'hôte ne puisse plus survivre sans le symbiote.

Ils sont rares pour la bonne raison que la plus part ne survivent que quelques heures une fois sortit des cuves, physiquement instable ou trop faibles. On en trouvera beaucoup en tant qu'Alpha.











Les Primitifs
Les primitifs sont très courants, généralement de forme étrange et non-euclidienne, certains ressemblent à des animaux ou s'approche d'un aspect humanoïde. Un Primitif est une créature régie par l'instinct, certains sont assez puissant pour s'imposer en tant qu'Alpha, ils mèneront alors leur troupeau dans une chasse à la nourriture sans fin. Ils sont considérés comme les plus dangereux car plus nombreux mais surtout imprévisibles et doués d’instinct animal.











Les Humanoïdes
Les Espoirs de forme humanoïde sont peu courant, souvent résultat de greffes ratés ou de modification génétique ayant dégénéré par mutation. Beaucoup d'espoir humanoïde se considèrent comme humain et pour cause, ils se comportent souvent comme tel. Vivants en tribu ou micro-société, ils arrivent à subvenir à leurs besoins, utilisant souvent les Primitifs comme des troupeaux. Considérant les Symbiotiques comme des plaies ou des dirigeant, certains tentent de les chasser, d'autre au contraire les recherchent pour devenir leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Les Espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation: Les Cathares
» London, East End, Whitechapel [PV Sykes]
» Vos souhaits - vos envies - vos espoirs à la table
» 2017 : Championnat d'Europe [Espagne]
» Nedjma « Dranzaar » Saâdi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Base de donnée :: Les habitants :: Les peuples-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit