forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Un personnage équilibré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Un personnage équilibré   Mar 9 Aoû - 9:16

Un personnage est équilibré quand il a des caractéristiques positives et d'autres négatives :

Un Cyborg dispose de membres ou organes plus performants, remplaçables et insensibles à la douleur. En contre partie, ils ne se régénèrent pas d'eux-même, les Cyborgs doivent prendre des traitements antirejets et pour ceux qui ont prit du bas de gamme, les antiinflammatoire ainsi que des drogues pour calmer les douleurs liées au relais en nerf humain et nerf électronique.

Les Métagènes eux sont indisposés par un facteur sociologique très défavorable et leur capacités, si elles leur donne des propriété exceptionnelles, certaines sont positives et d'autre son négatives à la même échelle. Par exemple, un personnage doué de "voyage", capable d'extraire sa conscience de son corps pour arpenter son environnement, aura une constitution très faible et verra son corps tomber comme un pantin désarticulé dès que sa conscience quittera son corps.

Liste non-exhaustive des capacités déjà existantes pour les Métagènes. Libre à vous de vous en inspiré, mais attention à garder votre personnage équilibré.










































nomavantage(s)inconvénients
MutationAprès étude d'une morphologie, le personnage est capable de reproduire celle-ci au terme d'une croissance accélérée, ainsi le personnage pourrait se faire pousser des ailes, une seconde paire de bras ou une couche osseuse à la place de la peau.Si le personnage peut faire évoluer son corps, il peut avec beaucoup de difficulté le faire régresser à un aspect normal, de plus le temps de mutation rend le personnage dans une sorte d’empathie. Par exemple, pour se faire pousser une seconde paire de bras de taille adulte, il lui faudra attendre 4 jours, pour les faire disparaître, il lui faudra le double
Copiepar simple contact avec une personne, le personnage copie intégralement la morphologie de "la cible", l'effet est instantané et non définitifCe pouvoir n'est pas actif, mais passif, autrement dit, quelque soit la situation, il est impossible au personnage de "désactiver" son pouvoir. Il copiera également l'état physique en plus de la morphologie de la cible, cet à dire, si la cible est assommée, lors de la copie, le personnage sera assommé lui aussi, cependant, si l'état de la cible est dû à un produit étranger au corps (injection), son état ne sera pas copié.
RégénérationLe personnage possède une vitesse de régénération très supérieure à la moyenne, comparable à Wolverine (X-Men) mais sans les griffes ni le squelette en adamentium.Il est impossible du coup de l’inciser, autrement dit, il ne peut pas subir d’opération, qu'elle soit pour son bien ou non. Si une balle entre mais ne ressort pas, il faudra trouver un moyen de l'extraire.
IllusionLe personnage créé une image, un son, un ressentit ou les trois en même temps chez les êtres intelligents proches, cette illusion est l'image des émotions et état d'esprit du personnage : S'il est énervé, une créature horrible, un tremblement de terre ou un bruit déchirant peu être généré.Il est impossible de cibler des personnes pour l'illusion, le pouvoir, sans être passif, s'active en cas de trop grande émotion, amour, rage ou peine, le résultat peut être surprenant.
ExtractionLe personnage peut créer une extension télékinésique de ses membre de la même taille que ceux-ci. Autrement dit, il peut attraper un objet comme s'il avait un bras deux fois plus long. L'effet marche également pour les jambes, ce qui lui permet de faire des sauts dépassant l'imagination et de se rattraper là où personne ne le pourrait.L’extension est passive, autrement dit, le personnage pourrait faire un trou dans le plafond en s'étirant. Les membres psychiques sont moins résistants que des membres physiques et ne peuvent pas traverser la matière.
MaîtriseLe personnage a une condition physique excellente, à laquelle s'ajoute une vitesse exceptionnelle, proportionnelle à sa vitalité et l’adrénaline qu'il a dans le sang Bien qu'il puisse atteindre des vitesses incroyable, sa peau et ses os n'y sont pas adapté, donc en cas de ratage, les dégâts peuvent être désastreux, il devra donc faire attention à ne pas se prendre un obstacle de plein fouet ou de tomber.
ManipulationLe personnage est capable de déposer une marque psychique sur un objet fini (une clé, une boucle de ceinture, le volant d'une voiture), après quoi il sera capable de manipuler cet objet où qu'il soitune seule marque psychique peut-être posée à la fois et l'objet doit être solide et fini pour recevoir une marque, une personne, un vêtement ou un assemblage tout entier ne peut donc pas recevoir une marque psychique. En prenant l'exemple d'une arme, le personnage devra choisir entre la gâchette, le canon, le chargeur ou de corps de l'arme. Si jamais l'objet en question est dénaturé ou détruit, la marque est détruite.
DisparitionUn Métagène doué de Disparition peut en n'importe quelle circonstance effacer sa présence, tel un caméléon, il peut se fondre dans le paysage. Mais il peut également réduire sa température interne et retenir sa respiration pendant plusieurs minutes.La peau et structure interne de ce personnage rend sa régénération très lente, une simple écorchure mettra un moment avant de disparaître. L'autre inconvénient vient du fait qu'il ne peut pas faire changer ses vêtements de couleur avec lui, il évitera les missions en extérieur l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Un personnage équilibré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Tutoriels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Stargate