forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Las - L'homme fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolebo

jolebo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Las - L'homme fou Empty
MessageSujet: Las - L'homme fou   Las - L'homme fou Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:54











Las - L'homme fou


Las, homme d'une trentaine d'année, visage typique de l'homme sage, celui qui a déjà vécu des choses. Il se promène toujours avec un pantalon orange, léger, et torse nu. Son corps est musclé, son visage dur, mais il est agile, courageux.

Autrefois, il était quelqu'un de tout à fait normal, quand il a enfin ouvert les yeux. Son courage lui a permis de franchir le pas, et d'être celui qu'il voulait vraiment être, faire ce qu'il voulait vraiment faire. A présent, les gens disent qu'il est fou, qu'il a perdu la tête, mais quiconque le connait remarque que, en fait, ce n'est pas du tout le cas.

Son objectif principal, dans la vie, est de trouver quelqu'un. Une personne, un jumeau, avec lequel il passera le restant de ses jours, accomplissant leur destin. Son pire ennemi est la solitude, c'est donc pour ça qu'il erre en ville, sans destination.

On pourrait dire qu'il est sympathique, mais lui refuse d’appeler ça ainsi. Tout ce qu'il fait, c'est "suivre la voie" qu'il s'est imposé. Gentil, sympathique, intelligent, ce sont des compliments qu'il déteste entendre.

Une chose le démarque encore du citoyen normal : il est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Admin
Nirwar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Las - L'homme fou Empty
MessageSujet: Re: Las - L'homme fou   Las - L'homme fou Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:18

Très bien mais je te demanderai de préciser de quelle faction il fait partit, étant donné que c'est un humain "pûre" (n'a pas eu recourt aux services de GenWarTech ou BioCorp) il n'a pas de restriction d'intégration.

Etant donné qu'il cherche quelqu'un, il peut rechercher du coté des Unders, les dealer d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://mostenfer-universe.forumgratuit.org
jolebo

jolebo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Las - L'homme fou Empty
MessageSujet: Re: Las - L'homme fou   Las - L'homme fou Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:31

J'ai besoin d'aide. Je suis censé faire quoi, maintenant ? Ou est-ce que je peux jouer mon personnage ?

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Admin
Nirwar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Las - L'homme fou Empty
MessageSujet: Re: Las - L'homme fou   Las - L'homme fou Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:58

Alors pour le jouer, tu peux le faire à Riven, ensuite quoi faire, ben ça c'est à toi de voir, ton perso peut aller voir les dealer d'information pour accélérer sa cherche, ces dealers sont partout, dans des bureaux non-officiels.

Cependant leurs services ne sont pas donnés, il faudra que tu trouves du boulot, à toi de voir pour qui bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mostenfer-universe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Las - L'homme fou Empty
MessageSujet: Re: Las - L'homme fou   Las - L'homme fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Las - L'homme fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Galerie des costumes :: Présentation des personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit