forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Jonh H.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immoskyl



Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Jonh H.H.   Ven 12 Aoû - 10:39











Jonh Hell.Hawk.


Jonh H.H. est un homme d'une fraiche trentaine d'années mais il peut paraitre plus jeune. Il est assez fragile physiquement, atteint d'une maladie de naissance touchant sa constitution, mais le compense largement avec son intellect. En effet, il a terminé des études de nano-biologie d'abord aux USA puis en France pour venir s'installer à Riven ou GenWarTech lui proposait un poste intéressant.
C'est ainsi qu'il travailla comme chercheur à Riven avec une famille nouvellement fondée pendant une demi-douzaine d'années. Quand il décida de se retirer de l'agitation de la ville avec sa famille, GWT refusa de le laisser partir. John eu tord d'insister car pour lui faire passer l'envie de partir, la compagnie supprima sa famille. Il retrouva après un jour de travail sa femme et ses deux filles en bas-âge mutilées et couvertes de blessures par balle.
Dégouté, il s'enfuit dans les cartiers les plus sombres de le ville et trouva peu à peu rapproché avec la mafia. Il décida de travailler pour elle pour un jour pouvoir se venger. Il se découvrit un don pour le tir et s'entraina fermement durant deux ans. En voyant ce que les métagènes de GenWarTech pouvait acomplir comme prouesses destructrices, Jonh trouva que le statut que conférait le poste de tireur d'élite était un atout non-négligeable. Il ne s’accorda aucun répit, en mémoire de sa famille décédée, et se forgea petit à petit un nom jusqu'à ce qu'on le surnomme Hell.Hawk. Il s'est promit de faire tomber GWT, et même si cela prendra le temps qu'il faudra, c'est son accomplissement ultime, pour venger sa femme et ses filles.
Chaque matin, il jette en leur souvenir trois roses dans les eaux salés des baies de Riven, et une rose en plus, pour se faire pardonner si il devait mourir avant d'avoir pu acomplir sa mission.

Il possède comme arme un fusil de précision dérivé du modèle militaire Gauss-3200 auquel a été rajouté entre autres des patchs pour modules complémentaires amovibles.
Maintenant, il cherche un pistolet type DeserT Eagle pour compléter son attirail.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jonh H.H.   Ven 12 Aoû - 12:22

Très bonne présentation, s'il s'est retirer dans les "mauvais quartiers" il peut faire partit des Yakuza ou de la mafia russe, l'Italienne ne fréquentant que les beaux quartiers et le littoral.

A défaut de cela, il peut aussi avoir intégré les Mercenaires, dont le QG se trouve facilement dans le quartier industriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
Immoskyl



Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Jonh H.H.   Lun 29 Aoû - 11:15

Citation :
Immoskyl a en effet bien lu le règlement et aime le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonh H.H.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonh H.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonh Kernok
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» John Cena VS Jimmy Jacobs.
» Chris Jericho's Highlight Reel
» ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Galerie des costumes :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit