forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Evolution des armes et des combustibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Evolution des armes et des combustibles   Mar 6 Sep - 17:58

Avec la crise de l'énergie, il s'est offerts deux choix à l'humanité, chercher à consommer mieux, ou chercher à consommer moins.

La puissance économique des firmes multinationale et l'appui des états dépendants des richesses fossiles et minérales ont érigés des subventions pour la recherche pour consommer mieux. Pour consommer plus efficacement et donc plus longtemps, les labos de recherches se sont tournés immédiatement vers ce sujet, qui était devenu une mine d'or.

De très nombreux résultats furent rendu en très peu de temps, autant d'échec, car la plus part étaient bâclés, de nombreux laboratoires et institut de recherches coulèrent pendant cette période, de trop lourds investissements pour aucun résultats, les avaient condamnés. Ce sont les labos du très impopulaire groupe Dzêta Industries, qui remportèrent le challenge :

Bien avant qu'Implusion Way fasse son arrivée, c'est l'utilisation du Sur-Plasma qui domina le monde de l'énergie et de l'armement :

Composé instable, contenu dans des cellules hermétiques, du Plasma chargé en radiation et en ion pouvait déployer une énergie considérable :

- lentement déchargée, la cellule était comme une citerne ou un réservoir alimentant les systèmes par des vagues de chaleurs mêlées à de fortes dilatations.
- Brisée, la cellule créait une explosion de très courte portée mais d'une intensité rarement atteinte, avec elles, une nouvelle aire d'arme à feu firent leur apparition. Le monopole de la production de Sur-Plasma revint à la Dzêta Industries.

Aujourd'hui, si le Sur-Plasma est encore énormément utilisé, encore bien plus que la technologie répulsionnelle/impulsionnelle, il perd du terrain sur le plan des transports. Toute fois, les implusions n'ont aucunes propriété calorifiques, aussi, le marché de l'énergie et du chauffage reste à la Dzêta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Evolution des armes et des combustibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Base de donnée :: Les avancées technologique-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit