forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 L'histoire de Galohar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: L'histoire de Galohar   Mar 2 Aoû - 13:27

Construite peu de temps après Riven, son arrivée concorde avec la résorption des épidémies de peste de toute la région.


Agrandir le plan

Galohar, cette ville sens encore la peinture fraiche, le goudron tout juste posé et brille de mille feu dès que le soleil arrive. Cependant elle a une allure macabre, le complexe de GenWarTech pour rendre des résultat positifs : ils arrivent à soigner et immuniser les gens de la peste qui met à sang tout le continent, chaque jour de nouvelles personnes, des tribu entières parfois, arrivent pour se faire traiter. Cette ville à une allure macabre car, quand le traitement ne soigne pas, il tue, et ce traitement, venté par GenWarTech, preuve de l'avancée dans le milieu médical, soigne une personne sur 5, on ne parle plus de fosse mais gouffre public, malgré les traitements et l'isolement du site, la pestilence est insupportable, tous les habitants de Galohar portent des masques, non pas par peur de la maladie, mais pour s'isoler de cette horreur, des sas ont été mit en place dans toutes les entrées, public, privé et domicile, afin d'isolé l'air de l'intérieur de l'infection extérieure.

Autour de la ville, en dehors de ce "gouffre public" la zone est pleine de vie, les animaux ne semblent pas affectés par la peste, bien qu'ils se fassent rare à cause de l'odeur. C'est un littoral mais aussi une zone marécageuse.

Malgré tout, on parle de bilan positif, parce que partout ailleurs, s'il y a moins de mort à cause des traitements, il n'y a que très peu soignés, et les morts sont dû à la peste. Pour des raisons inconnues, GenWarTech refuse catégoriquement toute divulgation sur leur procédé pour traiter leurs patients, ils refusent également sous le secret, de les transmettre aux autres centres. Quand une journaliste à demandé lors d'une interview si leur secret valait plus que la vie de millier de mourant, le responsable à prit un air grave, ses accoudé sur son pupitre, regardant la journaliste droit dans les yeux et a déclaré :
" Allez-donc aider les mourants, plutôt que de poser des question inutiles, ayant pour seul but de provoquer ceux qui ont refait votre visage, vos fesses, celles de votre mère et le bras de votre voisin. Nous sauvons des vies, continuez donc de pleurer pour les morts, nous, nous n'avons de sentiments que pour les vivants. "
L'assemblée était restée silencieuse, l'intervenant jeta un regard noir aux journalistes, caméra-man et ingénieurs du son, prit ses feuilles et repartit dans le complexe.

======================================================================

Tous les groupes sont présents dans la ville, bien que leur influence ne soit pas encore au point de la confrontation, l'instant est décisif car les territoires sont en train de s'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

L'histoire de Galohar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Galohar :: La ville de Galohar-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit