forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Recensement   Mar 6 Sep - 21:14











Jonh Hell.Hawk.


Jonh H.H. est un homme d'une fraiche trentaine d'années mais il peut paraitre plus jeune. Il est assez fragile physiquement, atteint d'une maladie de naissance touchant sa constitution, mais le compense largement avec son intellect. En effet, il a terminé des études de nano-biologie d'abord aux USA puis en France pour venir s'installer à Riven ou GenWarTech lui proposait un poste intéressant.
C'est ainsi qu'il travailla comme chercheur à Riven avec une famille nouvellement fondée pendant une demi-douzaine d'années. Quand il décida de se retirer de l'agitation de la ville avec sa famille, GWT refusa de le laisser partir. John eu tord d'insister car pour lui faire passer l'envie de partir, la compagnie supprima sa famille. Il retrouva après un jour de travail sa femme et ses deux filles en bas-âge mutilées et couvertes de blessures par balle.
Dégouté, il s'enfuit dans les cartiers les plus sombres de le ville et trouva peu à peu rapproché avec la mafia. Il décida de travailler pour elle pour un jour pouvoir se venger. Il se découvrit un don pour le tir et s'entraina fermement durant deux ans. En voyant ce que les métagènes de GenWarTech pouvait acomplir comme prouesses destructrices, Jonh trouva que le statut que conférait le poste de tireur d'élite était un atout non-négligeable. Il ne s’accorda aucun répit, en mémoire de sa famille décédée, et se forgea petit à petit un nom jusqu'à ce qu'on le surnomme Hell.Hawk. Il s'est promit de faire tomber GWT, et même si cela prendra le temps qu'il faudra, c'est son accomplissement ultime, pour venger sa femme et ses filles.
Chaque matin, il jette en leur souvenir trois roses dans les eaux salés des baies de Riven, et une rose en plus, pour se faire pardonner si il devait mourir avant d'avoir pu acomplir sa mission.

Il possède comme arme un fusil de précision dérivé du modèle militaire Gauss-3200 auquel a été rajouté entre autres des patchs pour modules complémentaires amovibles.
Maintenant, il cherche un pistolet type DeserT Eagle pour compléter son attirail.














Tarek

Tarek ou de son Matricule n°d426-21 est un jeune métagène de 22 ans, très frêle, il possède cependant des pouvoirs de télékinésie.

Semblant être humain, il a cependant l’iris de l’œil droit en forme d’étoile et d’un bleu électrique, marque du concepteur de Tarek.
Originaire une famille de condition moyenne il a été enlevé par GenWarTech alors qu’il avait 16 ans, il jouait sur un terrain abandonné avec des amis quand des mercenaires ont fait irruption. Si ses amis ont réussi à leur échapper, Tarek lui n’eut pas cette chance.

Au court des 4 années qui suivirent, l’équipe du Professeur Van Dervick effectua de nombreuse modification et de nombreux test sur Tarek. Il se résultat un développement de pouvoirs de télékinésie et une haine profonde pour GenWarTech. Des souvenirs de Tarek, il ne restait que quelques parcelles de son enlèvement, mais également le visage d’une femme, femme qui lui restait inconnue malgré ses efforts.

Suite à son enlèvement, la famille de Tarek le recherche activement, même si après les deux premières années, leur ferveur à beaucoup diminuée.
Ça fait maintenant 2 ans qu’il est retenu dans les locaux de GenWarTech, subissant divers entrainements, toujours sous l’assistance du Professeur Van Dervick.
Aujourd’hui, Tarek va enfin pouvoir mettre son entrainement à l’œuvre, sous la surveillance étroite du Professeur, grâce à son équipe et quelques capteurs.












Las - L'homme fou


Las, homme d'une trentaine d'année, visage typique de l'homme sage, celui qui a déjà vécu des choses. Il se promène toujours avec un pantalon orange, léger, et torse nu. Son corps est musclé, son visage dur, mais il est agile, courageux.

Autrefois, il était quelqu'un de tout à fait normal, quand il a enfin ouvert les yeux. Son courage lui a permis de franchir le pas, et d'être celui qu'il voulait vraiment être, faire ce qu'il voulait vraiment faire. A présent, les gens disent qu'il est fou, qu'il a perdu la tête, mais quiconque le connait remarque que, en fait, ce n'est pas du tout le cas.

Son objectif principal, dans la vie, est de trouver quelqu'un. Une personne, un jumeau, avec lequel il passera le restant de ses jours, accomplissant leur destin. Son pire ennemi est la solitude, c'est donc pour ça qu'il erre en ville, sans destination.

On pourrait dire qu'il est sympathique, mais lui refuse d’appeler ça ainsi. Tout ce qu'il fait, c'est "suivre la voie" qu'il s'est imposé. Gentil, sympathique, intelligent, ce sont des compliments qu'il déteste entendre.

Une chose le démarque encore du citoyen normal : il est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recensement des primes [obligatoire]
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Recensement
» Recensement Maisons Elfiques
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Galerie des costumes :: Recensement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit