forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 GenWarTech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: GenWarTech   Ven 5 Aoû - 12:45

GenWarTech est à l’origine un laboratoire de développement en énergie, cependant, la découverte d’une nouvelle propriété physique leur à offert un domaine innovent dont ils surent garder le secret pendant très longtemps.

C’est ainsi que le LMREE (laboratoire multinational de recherche en énergies évolutives) devint ImpulsionWay, la particularité de ce laboratoire étant qu’une très grande partie de son budget passait dans la sécurité, plus que le développement de technologies, c’est à leurs secrets que I.W. tenaient.

Nous sommes en 2045 quand le premier prototype de mur répulsionnel sort, le seul mur que l’on ne pouvait pas toucher, l’argent coule à flot, les médias sont fou, I.W. gagne en popularité, en personnel et en problème. Décision importante, I.W. doit trouver un nouveau système de sécurité, le système précédent n’étant plus adapté, ils décident de passer un contrat avec l’armée américaine : en échange d’un rempart imperméable et d’une sécurité interne sans faille. L’armée disposera d’un accès illimité aux ressources d’I.W.
Les innovations technologiques se succèdent, le budget augmente de jour en jour, le laboratoire créé sa propre usine de production, la Silicone Valley vient de voir grandir l'un des géants de l'innovation. Cependant beaucoup d'embrouilles éclatent, l'armée accuse ImpulsionWay de ne pas respecter le contrat passé, un gouffre ayant été découvert dans le budget de l'entreprise. Les médias sont très vite écartés, mais quelques fuites de l'armée indique que la situation est toujours tendue.

Onze ans plus tard ImpulsionWay se rebaptise GenWarTech et annonce la spécialisation du groupe dans la répulsion et la manipulation génétique à des fins esthétiques. Le marché est énorme, bien que des concurrents existent, ils sont très vites étouffés ou rachetés puis dissouts par GenWarTech. Il en va sans dire que la mise en commun du budget permet de dépasser tous les concurrents en technologie génétique.

GenWarTech est donc divisé en deux laboratoires qui travail séparément, même s'il arrive parfois que leurs travaux se recroisent, ImpulsionWay et GeneticMedical sont les deux leaders dans leur domaines.

En 2064, à la fin de la guerre civile de l'UCA, GenWarTech fait une action qui bouleversera le monde entier par la suite :
Cette entreprise prospère va investir 35 Milliards de dollars dans la construction du plus gros complexe jamais construit ainsi dans dans la construction d'une ville, tournant autour de ce complexe : Riven est née, le complexe mettra 11 ans avant d'être fini, un record possible grâce à l'utilisation de la technologie impulsionnelle : des prototypes de véhicules et d'outils fonctionnant avec cette technologie permirent en un temps record et à des frais moindres de creuser la terre et de transporter les matériaux nécessaires au chantier. La ville elle aussi avançait bon train.

Beaucoup de rumeurs circulaient autour de cette ville, car il était clair que située à cet endroit, ce n'était pas un acte de charité, il y avait autre chose derrière, quelque chose que l'entreprise ne pouvait faire en plein centre de la Silicone Valley, sous la surveillance de l'armée. Cependant une bonne utilisation des médias fit très vite disparaître toute suspicion sur GenWarTech et sa nouvelle ville.

A l'autre bout du monde, en Afrique, l'étrange épidémie a déjà prit de l'ampleur, GenWarTech décide d'envoyer plusieurs équipe là-bas afin de faire des prélèvements, des tests et peut-être, réaliser des traitements contre ce virus. Nous sommes en 2069 quand les premiers camps sont montés aux quatre coins de l'Afrique. Plusieurs équipes sont contaminées, certaines ont trouvé un moyen d'échapper au virus, autre que l'isolement.
A cause des résultats jugés trop rapides et des conditions trop favorables dès leurs installation, les chercheurs de GeneticMedical sont suspectés par les autre firmes d'avoir créé le virus, de l'avoir testé pour l'armée avant qu'il n'échappe à leur contrôle. L'accusation est sur-médiatisée, l'armée est mécontente, beaucoup de gouvernements ainsi que les hauts dirigeants de GeneticMedical sont scandalisés. L'affaire semble étouffée, bientôt on en parlera plus dans les médias. Suite à de "curieux évènements", de nombreux camps de GeneticMedical sont détruit, les infectées, des actes terroristes ou des concurrents sont suspectés, bien sûr ce problème n'est pas médiatisé. Le camp situé au Cameroun est alors choisi pour devenir le principal centre d'activité de GeneticMedical en Afrique, a partir de ce moment, ce qui était un simple camp, devint un camp de base, puis un véritable complexe, autour duquel les tentes et les bidonvilles pullulaient.

Lors de la mutation du virus, les camps et bidonvilles furent révolutionnés : des bâtiments de quarantaine avaient été montés, une fosse mortuaire immense avait été creusée, quelques rares personnes circulaient encore dans les camps. Par la suite, au court des 4 années suivantes, le nombre de personne traités et immunisés au virus allait croissant, même si les pertes étaient énormes, le bilan était discuté positivement. Au fil du temps, le camps initial s'organisa de plus en plus en une sorte de ville, jusqu'à ce que GenWarTech lance un plan de construction global sur la zone. Nous sommes en 2077, la zone est renommée Galohar et une ville commence à surgir du sol. Commerce, pêche et agriculture sont déjà en place depuis un moment.

C'est en 2082 que la répulsion est adaptée et fonctionnelle pour la première fois sur un bateau, toujours partiellement immergés, ceux-ci sont maintenant beaucoup moins sujet aux frottement, ce qui augmente considérablement la vitesse de déplacement de ceux-ci tout en augmentant leur durée de vie.

Pour une raison inconnue, mais dont l'annonce est très médiatisée, en 2088, une ville du nom de Slynec est fondée à proximité de la grande faille moyenne-orientale, suite aux terribles tremblements de terre qui ont ravagés le sud est de l'Afrique, de l'Europe et l’extrême sud ouest de l'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

GenWarTech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Base de donnée :: L'histoire du monde-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit