forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 

Partagez | 
 

 Les mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Les mafias   Sam 6 Aoû - 14:58

Hier, aujourd'hui et demain, la mafia est partout, elle l'a toujours été et le sera sans doute toujours.

Les villes de GenWarTech ne font pas exception, les plus grandes communauté se doivent d'avoir leur place dans ces métropoles à l'influence internationale.

Si les italiens, jurant par Dieu, accusent GenWarTech de violation des droit divin, de dénaturer l'oeuvre de dieu pour en faire une immondice, les Yakuza eux l'accuse d'avoir violé une terre sacrée, en apportant le vice sur l'Asie. Les Russes eux n’éprouvèrent pas le besoin de se chercher une excuse autre le le gain.

Le contrôle d'une superpuissance et des arrangement avantageux avec GenWarTech étant le but final de chacune d'entre elle. Présente à Riven et faisant leur ressente apparition à Galohar, elle refuse l'utilisation de la technologie de répulsion. Bien que plus efficace que les armes a feu, en général, celle-ci sont aussi plus onéreuses et vont à l'encontre de la tradition, de l'héritage.











La mafia Italienne
Les plus classieux et très croyants, toujours respectueux envers leur prochain et appliquant au mieux la bible, ou du moins leur interprétation, ils ne sont pas fou de la gâchette, ce qui n'en fait pas moins l'une des communautés les plus puissantes. Respectés par les politiciens et les hommes de pouvoir pour leur bonne manière et leur réputation, ils seront plus tourné vers les menaces que les vrais actes de barbarie, à moins que quelqu'un ose s'en prendre à la famille, auquel cas le sang coulera à flot jusqu'à ce que le caniveau en déborde.

Toujours très voyant, aimant l'argent, les belles et bonnes choses, ils sont aussi craint que respectés.











La mafia Russe
La mafia russe, synonyme de force et de destruction plus que de négociateurs, s'ils sont très famille, ils ne sont pas très sentimentaux. Toutes les méthodes sont bonnes, du moment que l'on arrive au plus vite au but.

Si comme tout le monde ils aiment les belles choses, on les reconnaîtra surtout aux bouteilles de vodka brisés et aux énormes fourgons noirs, aux douilles de mitrailleuse et habitations en miette.

On sait d'où ils viennent, mais rarement où ils vont, il est même préférable de na pas être mêlé à leurs histoires, quand on ne fait pas partit de la famille.











Les Yakuza
Tout le monde sait qu'ils existent, mais peu peuvent se venter de savoir où ils sont, ou même qui ils sont. Suivant les principe de l'honneur propre à l'Asie, ils ne sont pas réputés pour être des hôtes très agréables. Quiconque fait appel à leur service sera certain du résultat, mais pas des conséquences du contrat.

Réputés pour leurs méthodes inhumaines, on aime leur assigner les meurtres horribles ou les cadavres un peu trop découpés.

Une choses est sûre, si vous les entendez arriver et qu'ils ne sont pas payés par vous, c'est qu'il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Les mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mafieux [ 2 / 12]
» Mafias
» MAFIAS ET GANGS (liste non exhaustive)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Base de donnée :: Les habitants :: Les peuples-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit