forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Crédits et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirwar
Admin
Nirwar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Crédits et remerciements Empty
MessageSujet: Crédits et remerciements   Crédits et remerciements Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:50

Je tiens à faire ce topic pour la bonne raison que, je trouve cela plus que normal, en effet, je rendrai ici hommage à tout ceux (et celles) qui m'ont permis d'en arrivé jusque là, et aussi grâce à qui j'avance encore :

En premier lieu, le forum de Synops! et mes premiers lecteurs, dont une certaine Kauraly, qui m'aura soutenue, notamment sur le plan Orthographique et grammatical
En second lieu, ma petite soeur, lectrice en direct, critique pas très objective et aide en cas de non-décision, elle m'aide toujours et je l'en remercie.

Ensuite, quelques membres de l'antre du Gryphon, club de jeu de rôle dans la ville de Saint Brieuc, dont je suis le co-fondateur. Ces quelques membres et amis avec qui j'ai mit en place bien des pièces de cet univers, élucidé des flous et remballé de mauvaises idées.

Un ami surnommé Boom06 ici et là, lecteur éclair, il a eu l'occasion de lire la seconde version de l'histoire de Mostenfer, version qui n'existe plus que dans mes archives.

Les membres et rolistes du forum "Jeu de Rôle Libre" lecteurs et joueurs, qui m'ont permis et valider ou d'écarter quelques solutions et problèmes.
Également à Septalune, du même forum, à qui nous devons notre bannière, quelques graph et quelques codes HTML et CSS ! (pas tous quand même)

Remerciement au fondateur de ::Metropolis:: qui a généreusement partagé quelques codes avec moi ! (nous lui devons nos très chères catégories si bien rangées) Egalement au staff de Forum Actif qui ont su me sortir de quelques misères, au plus vite et sérieusement.

Remerciement à toi aussi lecteur, qui te soucie de qui à participé à la conception de ce forum et de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mostenfer-universe.forumgratuit.org
 

Crédits et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Annonces, sondages, partenariat et publicités :: Annonces, Sondages & News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit