forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drocell

Drocell

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28

vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire Empty
MessageSujet: vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire   vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:10

Bon donc pour me présenter ben j'ai un nom et un prénom mais sur les forum je préfère que l'on connaisse surtout mes pseudo ..... bon ok si vous insistez je me nomme Alexandre alors ben je suis fan de role play je vis en Belgique j'ai 15 ans et le monde de mostenfer me rappel un peu shadow run les elfe et les dragon en moins....

sinon je pourrais aussi dire ce que j'aime donc il y a les manga entre autre black butler dont j'ai emprunter le nom d'un personnage secondaire, les jeux video par exemple American Mcgee Alice d'on le personnage de cheshire est inspirer et dormir aussi voila une de mes grande passions en fait je suis du genre a me coucher très tard et me lever encore plus tard donc vous me croiserez surement a partir de 15heure normalement sinon il y a aussi la musique j'en écoute énormément j'aime a peux près tout du moment que c'est de qualité.... donc pas de rap sinon pour vous donner un échantillon de se que j'aime vraiment ben je peux pas car le forum me dit que je ne pourrais pas envoyer de lien pendant 7 jour donc vous pouvez taper time to die sur youtube deuxieme résultat je crois bon ben je crois avoir tout dit alors je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
 

vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheshire et Drocell
» Un rendez-vous dans la tanière de l'ours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Département Administratif :: Galerie des costumes :: Présentation des joueurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit