forum RPG basé sur l'univers de Mostenfer
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un rendez-vous dans la tanière de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immoskyl

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Empty
MessageSujet: Un rendez-vous dans la tanière de l'ours   Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:13

Un mardi grisâtre, alors que toutes les chaines prévoyaient un gros orage à venir, la foule déambulait. C'était une foule de travailleurs. Certains allaient bosser, d'autres en revenaient. Certains trainaient morts sur le pavés alors que bientôt les éboueurs allaient faire leur travail et les ramasser. D'autres déambulaient avec des armes types AK-47 bien en vue et allaient faire leur travail aussi...
Personne ne se regardait dans les yeux de peur de provoquer l'autre.
C'est dans cette foule compacte et pourtant très espacée que marchait John, vêtu d'un simple Tee-shirt délavé et dont les auréoles de transpirations ne se cachaient pas. Il avait un pantalon version militaire racheté à moindre prix dans les souk de la sous-ville.
Il cherchait du travail. Après deux ans à survivre et à se cacher, à côtoyer les pires malfrats et mendiants.

A ce moment, un fourgon noir traversa la chaussée à plein gaz pour venir se garer deux cents mètres plus loin dans un dérapage réglé au décimètre près. Les portes arrières s'ouvrirent et laissèrent sortir quatre hommes, tanto robustes, tanto frêles, et une femme avec une balafre au visage. Sans prêter d'attention à la foule environnante, ils commencèrent à descendre du fourgon diverses armes, partant du fusil mitrailleur au minigun, et des caisses de munitions, différentes grenades et autres gilets pare-balles.
Ils prirent tout le matériel et entrèrent dans le bâtiment de l'autre coté du trottoir, officiellement une boutique de tissu désaffectée. Mais ici tout le monde savait que c'était un repère des Russes.

John marcha jusqu'au panneau coulissant venant de se fermer quelques minutes avant, et frappa singulièrement deux fois de son poing sur les plaques de métal. Il attendit une minute et comme rien ne se passait, il réitéra son action. Là, le panneau s'ouvrit pour laisser la place à une armoire à glace d'environ cent vingt kilos de muscle armé d'un pistolet mitrailleur.

"Qué voulez vous?" dit-il en pointant son arme sur John qui n'avait pas bougé, même si au fond de lui, tout son être lui criait de déguerpir à toute jambes avant de se transformer un chair à ferraille.

"Je viens pour bosser. Vous recrutez?" parvint-il tout juste à dire après une douzaines de secondes d'hésitation.

Le type regarda l'homme en face de lui, un gars chétif tremblant, juste bon a faire le ménage. Mais quand il tomba sur son regard, il vit dans ses yeux une lueur de courage inflexible et de détermination absolue.
L'armoire à deux battants en chêne massif sourit.

"Mouais, ti peux entrer, on va voire cé qu'on peut faire pour toi, hum?"

Il invita d'un geste de la main John à entrer dans le bâtiment et referma le panneau derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar
Admin
Nirwar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 32

Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans la tanière de l'ours   Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:23

Le gorille de l'entrée s'enfonça dans les locaux, précédé par John, soudain il s'arrêta, on fouilla John avant de lui retiré tout ce qui pourrait servir ou ressembler à une arme, après quoi on lui indiqua un escalier.

Sous le regard nonchalant de tous les gars dans le hangar, qui jouaient au poker, buvaient un coup, revenaient de mission ou s’apprêtaient à y retourné, John, à moitié rassuré, continua sa route en gardant en tête que s'il se dégonflait ici, il n'en ressortirait jamais vivant.

C'est le canon d'un fusil mitrailleur qui lui indiqua d'entrer dans un des bureaux enfumé, à l'étage.

Contrairement à ce qu'il s'attendait, c'est une personne assez jeune qu'il trouva à l'intérieur :

Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Solo_r10

" Salut hum...truc, tu viens pour te faire descendre pour nos bonnes œuvres ? "

Ce curieux personnage n'avait pas du tout l'accent russe, mais avait l'air drogué et fou, peut-être parce qu'il parlait un bouteille à la main, ou parce que dans sa boite à crayon il y avait son révolver. En tout cas, il était clair qu'il n'était pas le gars le plus important de ce local, mais sans doute pas le moins, puisse qu'il avait son propre bureau.

" Parce que je suis sympa aujourd'hui, je te laisse 3 minutes, après soit t'es morts, soit t'es un des nôtres. Vas-y je t'écoutes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://mostenfer-universe.forumgratuit.org
Immoskyl

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2011

Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans la tanière de l'ours   Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:08

"OK. Ceci est un test. Vous voyez, nous sommes de simples personnages dan sun monde immaginaire. On est joués dans un forum. Vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous dans la tanière de l'ours   Un rendez-vous dans la tanière de l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous dans la tanière de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Insertion d'une image en HTML dans le "tableau de présentation"
» vous pouvez m’appeler drocell ou cheshire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mostenfer's World :: Riven :: Le littoral sud-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com